• La prophétie.

    Dans un monde où deux royaumes se font la guerre existe une prophétie. Une jeune fille innocente, avec des cheveux longs et blanc comme la pureté et des yeux étincelant comme le diamant ramènera la paix. Mais bien sûr il y aura un prix à ça... Elle devra prendre la vie aux deux rois, car ils sont la seule cause de la guerre. Son travail terminé elle... devras faire un choix.

    J'ouvris les yeux doucement, deux hommes en armure étaient penchés vers moi et me fixais bizarrement. Ils m'aidèrent à me relever, puis sans attendre l'un des deux hommes me demanda d'ou est-ce que je venais. Je réfléchie mais je n'en avais aucune idée alors il me demanda de me dire au moins mon prénom mais je ne savais pas non plus... Il me dévisagea et m'emmena auprès d'autres hommes en armures, ils y en avait tellement, que pouvait-ils faire ici en si grand nombre ? Soudain un homme avec une armure brillante et des cheveux d'or me sourit et se présenta comme étant Shori, le prince du royaume de Oirul. Il me fixa un moment, il toucha mes cheveux et me regarda dans les yeux. Il dit au autres homme en armure que c'était moi, moi la fille de la prophétie... Mais que se passait-il ?! Ils m’installèrent sur un cheval blanc et on avança vers je ne sais où. J'attendais me demandant où est-ce qu'ils m'emmenaient, je réfléchissais aussi, qui suis-je..? Comment suis-je arrivée ici ? Et que voulait dire le prince Shori en disant que j'étais la fille de la prophétie ? Soudain le cheval où j'étais installé paniqua, je me retrouva au sol et des hommes avec des armures noirs attaquèrent les autres hommes en armure. Le prince Shori me dit de fuir, je me releva et m'enfuis en courant le plus rapidement possible. Des hommes en armures noirs me poursuivaient, je trébucha et me retrouva au beau milieu d'épines, ça faisait tellement mal mais au moins ici ils ne me trouveraient pas. J'attendais essayant de ne pas gémir de douleur, soudain un homme vînt à mon secours en me sortant de toutes ces épines, mais comment être sûre qu'il n'étais pas un des hommes qui me poursuivaient ? Il me fixait... Mes forces s'affaiblirent et je tomba à genoux, j'avais surement perdu trop de sang... Il s'approcha de moi, qu'allait-il me faire, me tuer ?!! Il me souleva et me porta comme une princesse, je fut surprise et à la fois soulagée. J'ouvris de nouveaux mes yeux, j'étais dans une chambre, en tournant la tête je pus voir le garçon qui m'avait sauvé, je décida de me lever et de le rejoindre. Quand il me vu, il me demanda ce qui m'étais arrivée alors sans réfléchir je lui dis tout. Il tapota ma tête, je sourit et il rougit. Ensuite il me présenta à d'autres personnes un grand monsieur avec beaucoup de muscles, une jeune femme et deux tourtereaux. Il m'expliqua que c'était la jeune femme qui avait guérit mes blessures, je m'empressa de la remercier et elle me sourit. Tous le monde était si gentils ici. L'homme qui m'avait sauvé s'appelait Rai, il me parla de la prophétie et me dis que c'était sans aucun doute moi la fille dont elle parlait. Mais je préféra nier c'est impossible pour moi de devoir tuer quelqu'un. Et puis qu'est-ce que ce choix ?! Rai me rassura et me dit que j'avais encore le temps, il m'expliqua aussi le cas des deux royaumes:

    "-Le royaume d'Oirul et le royaume Lurio sans leurs rois ils s'entendraient à merveilles mais avec eux c'est un vrai carnages chaque jours la haine qui opposent les deux rois détruisent des villages entiers, décime des troupes, des familles, des enfant, tous sont innocents sauf les rois. Les princes eux aussi en ont assez et ils feront tout pour que la prophétie s'accomplissent, je suis sûr qu'ils seraient même près à s'agenouiller devant toi. Quant à moi je t'en supplie je ne veux plus jamais voir des innocents mourir..."

    Ce que venait de dire Rai me touchais mais même si j'étais d'accord comment devrais-je m'y prendre pour les tuer ? Je ne me souviens même plus de mon prénom alors comment pourrais-je me souvenir de comment les tuer ? Malheureusement je ne serais les réponses que quand le moment viendra... En attendant Rai m'a promis de veiller sur moi. Cela fait maintenant 1 semaine et 5 jours que je suis arrivée chez Rai, il m'a entraîné, a pris soin de moi et il m'a appris beaucoup de choses. J'ai aussi fait connaissance avec tout le mondes, je suis heureuse d'être resté ici. Mais hier le prince de Lurio, Akira est venus, il nous a expliqué que les rois savent que je suis ici et qu'ils vont tous faire pour tuer l'autre avant de mourir. Alors j'ai pris ma décision et ce soir je vais les tuer... Je ne veux pas voir des innocents mourir par ma faute. Je n'ais rien dit à personne car je ne veux pas qui'ils s'inquiètent. En sortant de la maison, j'ai peur et si jamais je ne revenais pas... Mais ma décision est prise ! Je ne reculerais pas, je tuerais ces rois malfaisant ce soir et je sauverais tout ces innocents. Je grimpa sur un cheval et me dirigea à toutes allure vers le royaume de Oirul, pourquoi celui-là en premier.. Je ne sais pas mais mon instinct, m'oblige d'y aller. Arriver devant le royaume une gigantesque porte me barrait la route. Mais je n'abandonnerais pas, je me dirigea alors vers cette porte et je toqua. Rien... J'inspecta un peu les murs, sur une partie il y avait des encoches assez grandes pour que je puisse prendre appuis et escalader ! Sans attendre je commença à escalader, arrivé au sommet je sauta et atterrit dans une charrette remplie de pailles qui heureusement amortie ma chute. J'en sortis et me dirigea vers l'entrée, il y avait des gardes partout, je préféra me faire discrète. J'entra enfin dans la chambre du roi, mon cœur s'affola, les deux rois se trouvaient devant moi. Ils ne m'avait toujours pas remarqué, je me fis toute petite, pourquoi était-ils ensemble ? Je ne comprenais plus rien... Mais une voix dans ma tête me remis sur le bon chemin, "tue-les" ! Ils ne causent que du mal et ils tuent des innocents ce n'est pas le moment d'avoir peur ! Je vais enfin mettre fin à tout ces carnages, je serra mes poings et me releva pour faire face à eux. 

    "-Je... Je ne vous laisserez plus jamais tuez des innocents  !!"

    Soudain, une lumière autour de moi se forma Je ferma les yeux quelques secondes et quand je les rouvris mon cœur était remplies d'une force et d'un courage que je n'avais jamais ressentie... Des ailes apparut dans mon dos, elles étaient si grandes et fortes, deux épées lumineuse apparurent à leur tours, une dans chaque mains et je me souvenu de mon prénom.

    "-Heiwa... Je suis Heiwa qui signifie paix, je suis la fille de la prophétie ! Et j'accomplirais la prophétie !  

    Les deux rois furent un peu intimidés mais il saisirent leurs épées et mon combat commença. Mon corps bougé tout seul, tout mes mouvement semblait si léger... Je mis à terre les deux rois, c'était la fin, le coup final... Mes mains tremblaient, mais je ne pouvais pas laisser des ordures comme eux en vie ! J'entendus la voix Rai et me retourna, il était là à me regarder il avait l'air si soulagé, je fis un pas vers lui mais il me cria de me retourner. Je le fis le plus rapidement que je pus mais ça ne fut pas assez et les deux rois me transpercèrent le ventre. Mes ailes se dissiper petit à petit en plusieurs plumes, regroupant les dernières forces qu'il me restait je trancha les gorges des rois et les tuas, je tombas ensuite sur le sol. J'avais accomplie la prophétie, Rai s'empressa vers moi, il posa ma tête sur ses genoux, il pleurait.

    "-Rai... Pourquoi pleures-tu...? C'est terminé, j'ai tué les rois... Tu devrais être heureux..."

    Il hocha la tête de droite à gauche.

    "-Je... Je ne peux pas être heureux sans toi...."

    Pourquoi devait-il ce genre de choses à un moment pareil... Des larmes coulaient le long de mes joues, la fin s'approchait de plus en plus, je ne veux pas avoir de regret, pourtant on en as toujours... J'approcha mon visage de Rai et l'embrassa, je sourit et puis je luis dis:

    "-Je m'appelle Heiwa..."

    Ensuite tout devenus noir, j'entendais Rai m'appeler, j'entendu aussi une autre voix... La voix qui m'avait encouragé... Elle résonnait dans ma tête.

    "-Heiwa... Heiwa... C'est le moment pour toi de faire un choix... Veux-tu vivre éternellement à mes côtés en tant que déesse ou préfère-tu rester auprès des humains...? "

    Ma décision ne fut pas longue à prendre, je sourit et la remercia. Deux jours après ou peut-être plus, je me réveilla dans la chambre de Rai. Quand je me leva, je n'eut pas le temps de faire un pas que Rai me prit dans ses bras, il me regarda et m'embrassa.

    "-Je t'aime!"

    Je devenue toute rouge et lui répondue.

    "-Je t'aime aussi."

    Fin!

     (Tous les prénoms que j'ai choisis en une signification si ça vous intéresse:

    -Shori-->Victoire

    -Rai-->Confiance

    -Akira-->Intelligence

    -Heiwa-->Paix)


    votre commentaire