• Chapitre 12

    Chapitre 12

    Dai: Nanako est à moi !

    Il partit ensuite en claquant la porte.

    -----------------------------------

    Kuroki était un peu surpris de la réaction de Dai, il soupira et se rapprocha de Nanako. Il lui caressa les cheveux et sa main toucha le front de Nanako.

    -C'est chaud!

    Kuroki se leva en vitesse et alla préparer des glaçons. Nanako avait beaucoup de fièvre et seul Kuroki pouvait s'occuper d'elle. Il pensa à appeler le frère de Nanako mais il se ravisa peut-être que c'était simplement un petit rhume. Toute la soirée il fut au petit soin jusqu'à ce qu'elle se réveille. Il partit dans la soirée à contre cœur, mais il n'avait aucun argument valable pour rester avec elle et puis il avait un examen le lendemain. Alors Nanako se débrouilla pour faire passer un peu sa fièvre et elle partit se coucher. Elle ne dormis pas beaucoup mais elle alla quand même au lycée. Après 2 heures de cours sa fièvre avait augmentée alors elle rentre chez elle, Mimi avait promis de prendre des notes pour Nanako ce qui l'avait un peu rassurée. Le soir Mimi passa chez Nanako et y déposa les notes, elles parlèrent de Noël ensemble et finalement Mimi partit. C'est vrai.. Le 24 décembre était seulement dans quelques semaines. Cela lui paraissait pourtant si loin. Le week-end passa et la semaine recommença, Nanako semblai allée beaucoup mieux. Une semaine plus tard elle était complètement remise. Kuroki entre temps était passé chaque jour pour voir comment elle allait, ainsi que Dai mais les deux ne s'étaient jamais croisés. Et arriva ainsi les vacances de Noël..

    Proviseur: Chers élèves passaient un bon Noël mais surtout n'oubliez pas de réviser ou alors vous serez recalé et vous redoublerez votre première année ! Haha !

    Mimi: Toujours les mêmes discours flippant...

    Hiroshi: Oui, ce mec est effrayant.

    Proviseur: Vous deux! Taisez-vous lorsque je parle !

    Mimi et Hiroshi: Oui, pardon !

    Nanako: Hihi..

    Hiroshi: Ne rigole pas..

    Proviseur: Bon, sortez tous de ma vu ! 

    Il y eu un attroupement pour sortir du gymnase et des cris de joie ainsi que des batailles de boules de neiges pour exprimer la joie des lycéens enfin en vacances. Mimi, Hiroshi et Nanako étaient les premiers à sortir du lycée, ils se dirigèrent tout les trois chez Mimi pour fêter le début des vacances. Ils furent bientôt rejoins de Kuroki et du père de Hiroshi et son petit frère. Comme d'habitude Hiro colla Nanako et il finit par s'endormir dans ses bras, Kuroki lui, était resté assis à côté de Nanako toute la soirée. Tout le monde avait beaucoup rigolé le long de cette soirée et Mimi avait même souris à Kuroki -quelque chose de très rare pour elle-. Comme il se faisait tard Nanako se prépara pour partir mais comme d'habitude Kuroki lui proposa de la raccompagner et elle accepta, ils saluèrent tout le monde puis partir. Sur la moto Nanako avait finalement finis par s'habituer à la vitesse et ne serrais plus Kuroki aussi fort qu'avant. Ils arrivèrent devant la maison de Nanako et les deux rentrèrent à l'intérieur. Nanako proposa du café à Kuroki et il accepta, ils discutèrent un peu puis Kuroki partis. 

    Deux jours après Akira, le frère de Nanako venus pour passer Noël avec elle. Celle-ci lui parla des nouveautés dont elle n'avait pas pu lui dire au téléphone et elle lui parla ensuite de la fête organisé chez Mimi à laquelle elle avait invité avec son frère évidemment. Akira ne pus refuser en voyant sa sœur si impatiente à propos de la fête. Elle reçu alors un appel et s’éclipsa. Elle revenue quelques minutes plus tard. Dai l'avait appelé pour savoir s'il pouvait passer Noël avec elle puisque ses parents seront au travail et ne pourront pas s'occuper de lui, elle avait hésité longuement et avait finir par lui dire qu'elle appellera Mimi s'il promettait de bien se comporter ce qu'il fit sans trop y réfléchir. Alors elle appela aussitôt Mimi et elle finit par la convaincre après une longue discutions. Akira soupira longuement.

    Akira: Ce gosse obtient toujours ce qu'il veut..

    Nanako: Pardon.. Mais sinon il aurait été tout seul.

    Akira: C'est pas grave mais il n'a pas intérêt à faire l'idiot.

    Nanako: Ne t'inquiète pas, il m'as promis de se contrôler !

    Akira: C'est justement ce qui m'inquiète..

    Nanako eu un rire nerveux puis le reste de la journée se passa normalement. Le lendemain Mimi passa prendre Nanako pour qu'elles partent faire du shopping, Akira était leur chauffeur,Kuroki et Hiroshi portaient les vêtements. Après tout les filles ne pouvaient pas faire la fête sans une tenue approprié. Mimi hésitais beaucoup sur le choix de sa tenue tandis que Nanako n'avait pas d'idée mais elle laissait les garçons et Mimi choisir pour elle ce qui compliquait un peu les choses mais d'une certaine manières s'était amusant de les voir se disputer. En fin d'après-midi elles trouvèrent enfin la tenue qui leurs convenaient à toutes les deux, les garçons eux, étaient essoufflés d'avoir couru partout. Ils allèrent dans un café pour satisfaire leurs soifs et leurs ventres. 

    Hiroshi: Enfin un peu de repos !

    Nanako: Je commençais à avoir mal aux jambes moi, pas vous ?

    Kuroki: Si.

    Hiroshi: En plus avec tout ce qu'à pris Mimi ça commençait vraiment à être lourd.

    Mimi: Et celle de Nanako ?

    Kuroki: C'est moins lourd, il y en a beaucoup moins.

    Mimi: Il fallait que je m'achète un peu plus de choses, qu'est-ce que ça fait ?!

    Nanako: Ce n'est pas grave.

    Mimi: Il n'y a que toi qui est gentille avec moi..

    Nanako: Hihi.

    Akira: J'ai hâte de te voir dans ta robe Nanako !

    Nanako: Elle est vraiment belle. Vous avez tous vraiment bien choisie.

    Kuroki: Et puis elle te va vraiment bien, ça te correspond.

    Akira: C'est à moi de dire ça..

    Nanako: Merci quand même.

    Ils rigolèrent ensemble puis ils se séparèrent pour rentrer chacun de leurs côtés. Dans la voiture Akira et Nanako discutèrent de la soirée de Noël qui était bientôt, ils étaient impatients. Les jours passèrent et ce fut enfin le moment tant attendu, il était 18h45 et Nanako accompagné de son frère et de son cousin rentrèrent dans la maison de Mimi où la fête avait l'air d'avoir déjà commencé. Nanako était vêtu de la robe choisit quelques jours plus tôt, celle-ci était noir au niveau de la poitrine et le blanc partait de la ceinture jusqu'au genoux, un nœud séparé les deux couleurs avec quelques touches de paillettes par endroit, elle en avait aussi profité pour tresser ses longs cheveux et les mettre sur le côté en laissant deux mèches dépassé sur ses tempes. Mimi les accueillirent avec un grand sourire et les amenèrent au salon toute excitée de montrer Nanako qui était magnifique. Nanako était légèrement gênée alors elle prenait son temps mais son amie lui fit une légère tape dans le dos qui la poussa juste devant Kuroki. Celui-ci la contempla pendant un moment puis il releva la tête pour regarder Nanako dans les yeux.

    Kuroki: Tu es magnifique, au magasin tu l'étais déjà mais là.. Tu es vraiment très mignonne !

    Aussitôt elle rougissait, en plus ce n'est pas comme si Akira et Dai ne lui avait pas dit avant mais cette fois-ci c'était Kuroki. Elle le regarda longuement et finit par le remercier, elle partit ensuite rejoindre ses deux compagnons laissés seuls et salua le reste de personne. Hiro ne laissa pas Nanako seule trop longtemps et à l'instant où il la vit il couru vers elle pour l'enlacer. Son père le suivit et s'excusa auprès de Nanako légèrement embarrassé, celle-ci lui assura que ce n'était rien puis Hiroshi venu la voir. Il la complimenta et alla ensuite rejoindre la mère de Mimi qui avait besoin d'aide. Tout était si merveilleux pouvoir fêter Noël avec autant de personnes et surtout avec les personnes qui lui sont chères cela ressemblait à un rêve. Elle ne pus s'émerveiller plus longtemps qu'il fut déjà temps de passer à table. Elle prit place en face de Mimi et Dai venu s'asseoir à sa droite et Kuroki à sa gauche, Akira se retrouva en bout de table vexé de ne pas pouvoir être à côté de sa sœur. Ils commencèrent le repas dans la bonne humeur, la cuisine de la mère de Mimi était délicieuse ce qui fit plusieurs heureux. Quand ils finirent tous leurs assiettes, il fut temps du dessert ! Des bûches de Noël comme en veut la tradition, tous se régalèrent et il n'en resta plus rien. A la fin du repas le tour de la table cria en coeur "Merry Christmas".

    Un peu plus tard ils sortirent tous de table et un petit groupe partit dans la chambre de Mimi, il était évidemment composé de Nanako, Hiroshi et Kuroki, Akira et Dai.

    Mimi: On se retrouve enfin entre nous !

    Dai: Je suis obligé de rester ?

    Akira: Si ça te dérange de rester tu n'as qu'à partir, personne ne te retiens.

    Dai: Je t'ai rien demandé.

    Nanako: Onii-chan ! Dai ! Je ne veux pas qu'on se dispute alors qu'on est le soir de Noël !

    Akira: Pardon.

    Dai: Désolé..

    Nanako: Je préfère ça. Bon qu'est-ce qu'on fait Mimi ?

    Mimi: Ah, euh.. Et si on jouait à Action ou Vérité ?

    Hiroshi: Ce n'est pas un peu enfantin ?

    Mimi: Non !

    Kuroki: De toute façon avec Mimi je ne pense pas qu'on ai le choix.

    Mimi: Tss.. Bon tu commences Nanako, Action ou Vérité ?

    Nanako: Moi ? Euh.. Vérité !

    Mimi: Hum.. Je sais! Qui trouves-tu le plus attirant ce soir ?

    Nanako fut embarrassé de cette question et le rouge ne tarda pas à lui monter aux joues, elle regarda les garçons tour à tour puis son regard se posa sur Kuroki. Même si ces cheveux était décoiffé comme d'habitude, son costume lui allait vraiment bien et il était très beau mais elle n'osa pas le dire.

    Nanako: Tout les garçons sont beaux.

    Mimi: Seulement un me suffira.

    Nanako: "Elle veut ma mort.."  Je n'ai pas de préférence..

    Mimi: Ce n'est pas marrant si on ne joue pas dans les règles, s'il te plaît Nanako..!

    Nanako: Kuroki !

    Elle l'avait dit sans s'en rendre compte, la tête baissé elle devenue toute rouge. Kuroki était à son tour devenue d'une teinte rougeâtre, leur embarras amusé le cercle d'amis enfin sauf Dai et Akira. Mimi pour ne pas rendre encore plus gêné son amie et en voyant l'atmosphère devenir assez pesante s'empressa de continuer. Ceci continua avec des questions un peu moins tordus mais les actions, elles l'étaient, Hiroshi avait même dû manger un œuf cru. Petit à petit l'ambiance devenue agréable et tous rigolèrent ensemble même si Dai resté un peu à l'écart. 

    Nanako: A ton tour Dai, Action ou Vérité ?

    Dai: Comme si j'allais dire action, je ne veux pas manger d’œuf cru moi, Vérité.

    Hiroshi: Ne me fais pas y repenser, je vais avoir envie de vomir..

    Nanako: Hihi, alors.. Qu'est-ce que tu préfères entre ton hamburger favori ou moi ?

    Dai: Toi. 

    Mimi: Moi j'aurais hésité plus longtemps..

    Nanako: C'est censé dire quoi ça, hein ?

    Dai: N'importe entre quoi, je préférerais toujours Nanako.

    L'intéressée regarda Dai en peu surprise puis elle lâcha un sourire, elle n'avait surement pas compris à quoi Dai faisait allusion mais bon ce n'est pas comme si c'était la première fois. Ils continuèrent comme si rien ne s'était passé.

    Hiroshi: Kuroki ! Action ou Vérité ?

    Kuroki: Vérité.

    Hiroshi: Qui est la fille la plus belle ce soir ?

    Kuroki: Il n'y a pas trop de choix mais bon même s'il y en avait, je dirais Nanako.

    Celle-ci devenue rouge une nouvelle fois, ces mots la rendait vraiment heureuse. Plusieurs tours repassèrent.

    Hiroshi: Donc à toi Dai, Vérité je suppose ?

    Dai: T'es pas si idiot, finalement..

    Hiroshi soupira et continua sans y faire trop attention.

    Hiroshi: "Si c'est comme ça.." Est-ce que tu as déjà aimé une fille ?

    Dai: B-Bien sûr !

    Dai regarda Nanako légèrement embarrassé. Est-ce qu'elle comprendrait cette fois ? 

    Hiroshi: Et en ce moment ?

    Dai: Oui ! Je.. J'aime...

    Il fallait qu'il le dise après tout ce n'était que quelques mots, ça ne pouvait pas être si graves et puis elle n'oserait pas le rejeter devant tout le monde. Elle ne dira rien, elle acceptera. Elle l'aimera aussi puisqu'il l'aime, elle pourra bien faire un effort, ce n'est pas si égoïste que ça. C'est.. C'est juste.. qu'il l'aime..

    Akira regardait d'un regard noir Dai, il n'allait quand même pas osait, il faudrait qu'il s'interpose mais comment et puis peut-être qu'il n'aura pas assez de cran. Tout le monde fixait Dai, Kuroki lui sentait son cœur battre et pour une certaine raison il avait envie de stopper ce moment. Tandis que Nanako se contenter de regarder Dai curieuse de savoir qui était la fille qu'il aimait. D'un coup Dai se leva et la voix assez tremblante il continua.

    Dai: Je.. euh.. J'aime.. Celle que j'aime.. C'est, Nanako. Nanako, je l'aime. Nanako je t'aime, je t'aime.. Je ne veux plus être ton cousin, je veux que tu me regardes en tant qu'homme je ne suis plus un gamin, je t'aime !!

    Silence dans la chambre, ils étaient tous choqué par cette déclaration. Akira n'arrivait pas à y croire ce sale gosse avait osé, il tourna la tête vers Nanako pour voir sa réaction. Elle n'avait pas bouger, elle restait figé soudainement elle emmena sa main à sa bouche.

    Nanako: Pas moi.. Je.. Tu es mon cousin, Dai tu.. Je ne peux pas, je ne peux te voir que comme mon cousin ! 

    Nanako avait une crise d'angoisse, Akira sans était bien rendu compte, il se mit derrière elle et lui caressa gentiment le dos. Elle versa des larmes, ces mots quelle venait de dire semblaient si cruelles elle voulait tout retirer mais.. sa voix était bloqué, elle ne pouvait pas. Dai était visiblement choqué, comment pouvait-elle être aussi cruelles avec lui. Il serra les poings, il s’apprêta à reprendre la parole mais quelque chose lui en empêcha, les larmes de Nanako alors à la place il paniqua et partit en courant. Nanako se redressa et sans réfléchir, elle le suivit. Elle ne pouvait pas le laisser dans cette situation, elle devait lui parler. Ils avaient tout les deux quittés la maison de Mimi et courait, l'un pour s'enfuir et l'autre pour le rattraper. Ils se retrouvèrent dans le même parc où ils s'étaient disputé il n'y a pas si longtemps. Dai s'était arrêté à bout de souffle, derrière lui Nanako se tenait droite hésitante. Finalement elle prit la parole.

    Nanako: Dai, je.. Tu sais... Je t'aime aussi mais comme un cousin. Je suis vraiment déso-

    Dai: Ne dis plus rien ! Je ne veux pas savoir !! Je ne veux pas t'entendre le dire une nouvelle fois ! Haha, à quoi est-ce que je pensais.. C'est moi qui suis le méchant dans l'histoire tu ne devrais pas t'excuser ou sinon je vais m'en vouloir encore plus, je n'ai pensé qu'à moi. Je suis un idiot. Un échec, comment est-ce que tu pourrais m'aimer en tant qu'homme alors que je n'en suis même pas un. 

    Nanako: Dai.. 

    Dai: Je ne suis qu'un gamin égoïste.

    Nanako: Ce n'est pas vrai !

    Dai: Si ! 

    Il reprit sa route mais cette fois-ci en marchant. Il se prépara à traverser une route mais Nanako l'appela en le suivant.

    Nanako: Dai, attends. Je ne pense pas que tu sois un gamin égoïste et n'importe ce que tu diras, je ne changerais pas d'avis. Même si parfois tu peux être capricieux ou parfois assez froid, je sais que au fond tu te soucie des personnes autour de toi, je sais que tu es gentils. J'aime cette partie de toi. J'aime aussi quand tu t'inquiètes mais que tu n'oses pas le dire ton visage se crispe tellement, c'est adorable.

    Dai: Arrête.. Ne dis pas des choses comme ça sinon je risque de tomber encore plus amoureux de toi. C'est vraiment douloureux.. Pourquoi est-ce que tu fais toujours autant attention à moi?

    Dai recula de quelques pas et se retrouva en plein milieu de la route. Une voiture arriva rapidement, elle n'aurait sans doute pas le temps de freiner. 

    Nanako: Dai ! Ne restes pas là !!

    Un peu plus loin Kuroki venait d'arriver, après la sortie de Nanako son corps avait bougé tout seul et il l'avait suivi. D'une certaine manière il s'inquiétait que Nanako soit seule dehors si tard mais de l'autre il ne voulait simplement pas qu'elle se retrouve seule avec ce sale gosse (le sale gosse c'est Dai si vous n'aviez pas compris :')). Il n'en ratait pas une celui-là faire pleurer Nanako puis s'enfuir et puis elle, elle le suivait sans réfléchir. Il soupira et regarda autour de lui pour voir où est-ce qu'ils étaient passés. Soudain, il les vus mais il ne fut pas soulagé de les voir, au contraire. Une voiture arrivé à grande vitesse alors que Dai était dans sa trajectoire, Nanako cria puis s'élança vers son cousin pour le pousser. Dai tomba au sol un peu plus loin alors qu'elle avait pris sa place. Elle tourna la tête vers la voiture mais c'était déjà trop tard.

    Kuroki: NANAKO !!!!

    -----------------------------------------------------------------------------

    Haha, voilà la fin -percutante c'est le cas de le dire- qui d'ailleurs m'a prit du temps!

    Bon d'abord je tiens à m'excuser pour mon énorme retard, je n'avais pas rajouté de chapitre depuis décembre et je dois vous avouez que j'ai eu un peu de mal à me remettre dedans. Mais! J'y suis arrivée et j'espère que cette suite vous convient même si je pense que quelque passage sont inutiles, je voulais remplir ce chapitre parce que je le trouve assez important. Comme vous pourrez le remarquer j'ai essayé de montrer un peu les ressentis des personnages, qu'est-ce que vous en pensez ? Ah, et aussi comme j'ai effacé les commentaires je ne sais plus qui je devais prévenir d'ailleurs je m'en excuse ! Alors j'ai décidé de faire un article prévenus ce qui m'arrangera pour vous prévenir. Aussi! Même si ce n'est pas très intéressant si vous voyez des erreurs de conjugaison ou d’orthographe est-ce que vous pourriez me le dire s'il vous plaît, il faut que je ressorte mon Besherel du placard, j'ai parfois du mal à savoir quels temps mettre à tel endroits et du coup je mets au hasard mais je ne suis pas toujours sûre que ça soit la bonne solution, enfin bref ! Aussi, encore, je pense essayé pour réveiller un peu la fiction qui fait la sieste, à mon grand bonheur j'aimerais pouvoir publiée un chapitre toutes les deux semaines. Quel magnifique rêve ça serait! Enfin voilà, merci d'avoir lu et au prochain chapitre ! ^^

    Tu veux devenir un(e) prévenus? Clique ici!

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Avril 2015 à 19:48

    NAAAAN ! Ça peut pas finir comme ça t'est vraiment trop cruelle ! ^^

    J'espère vraiment que Nanako va s'en sortir ! J'adoore vraiment ce chapitre ! Bravo et bonne chance pour la suite ! :)

    Ps: ta réussi à le mettre dans tes temps xD 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 2 Avril 2015 à 19:55

    Haha, j'avais déjà tout préparé depuis longtemmmps! x')

    C'est l'héroïne donc je ne serais pas aussi cruelle :') Merci beaucoup *-*

    Oui! *^* x'D

    3
    Jeudi 2 Avril 2015 à 20:54

    C'était donc un plan machiavélique ? ^O^

    Ouf ! J'ai eut peur l'espace d'un seconde ^_^

    Tu est trop forte ! Moi ça sera pas pour ce soir, demain j'espère u_u 

    4
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:00

    Tout à fait ! x3

    Meuuh non ;)

    Oui, je sais, je sais x'D Courage ! *^*

    5
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:05

    MDR, Merci ! *W*

    6
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:12

    De rien *v*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :