• Chapitre 14

    Chapitre 14

    Deux semaines passèrent tout était redevenue comme avant. Les blessures de Nanako était quasiment guérie et les vacances de Noël étaient terminées. Akira était repartit à contre cœur mais il ne pouvait pas laisser son groupe de musique encore seul. Le lycée avait repris et Dai était bien repartis chez lui. Nanako se sentait vraiment bien, elle n’arrêtait pas de sourire et de rire à la moindre occasion. Elle était en ce moment en cours pour sa dernière heure de la journée, ce qui était au tableau était censé être un problème très compliqué mais elle l'avait déjà résolu. Mimi et Hiroshi, eux, se creusaient la tête pour y arriver. Le professeur en ayant marre que personne ne trouve le problème envoya Nanako au tableau. Celle-ci se leva et y alla, elle recopia ce qu'elle avait marqué sur son cahier et retourna s’asseoir. Les élèves prirent tous la correction et la sonnerie retentit. Mimi, Hiroshi et Nanako sortirent de classe pour retourner chez eux. Mimi se plaignit de la difficulté du problème et Hiroshi l'a rejoignit, Nanako les écoutèrent amusée. Et puis elle pensa à quelque chose.

    Nanako: Dîtes.. ça fait un moment qu'on est pas retourner faire du Baseball. 

    Hiroshi: Maintenant que tu le dis, c'est vrai !

    Mimi: Et si on y allaient ?

    Hiroshi: Oui!

    Nanako hocha la tête et ils se dirigèrent vers leur endroit favori. Arrivé là-bas, Hiroshi et Mimi furent accueillirent par des amis. Nanako resta un peu en retrait pour ne pas déranger leurs retrouvailles mais Mimi l'a fit s'approcher et la présenta. Ils rigolèrent ensemble puis ils commencèrent à jouer. Hiroshi semblait vraiment heureux de pouvoir rejouer ce qui faisait sourire Mimi et Nanako, elles s'étaient assise sur un côté pour les regarder. 

    Mimi: Hiroshi aime vraiment jouer au Baseball, en fait quand il était petit, il n'arrêtait jamais de me dire: "Tu verras je deviendrais le meilleur joueur de Baseball au monde!" Et puis il y a eu des complications sa mère est tombée malade et peu de temps après elle est morte. Hiroshi ne venait plus, il se renfermait petit à petit sur lui même alors un jour Kuroki et allait chez lui, il l'a obligé à venir, il lui as mis une batte dans les mains et il a tiré une balle. A ce moment là, que pense-tu qu'Hiroshi fait ?

    Nanako: ...Il l'a tiré dedans de toute ses forces ?

    Son amie rigola puis reprit.

    Mimi: Pas du tout! Il s'est pris la balle dans la tête et est tombé au sol. Ensuite il a beaucoup pleuré, puis Kuroki lui a dit de se relever et de taper cet fichu balle, que c'était la maladie de sa maman et qu'elle devait être frapper très fort ! Hiroshi c'est relevé en essuyant ses larmes puis il a repris la batte. Moi, je les regardais comme une idiote sans savoir quoi faire puis Kuroki à de nouveau lancer la balle et Hiroshi la frapper, elle a atterrit vraiment loin et je me souviendrais toujours de ce qu'il a dit ensuite: "La maladie de Maman aurait du partir encore plus loin!" et puis le reste de la journée, il n'a pas arrêté de frapper des balles jusqu'à ce qu'l soit épuisé et qu'il s'écroule...

    Nanako regarda silencieusement Mimi puis ensuite elle posa son regard sur Hiroshi. Tout cet entrain qu'il mettait quand il frappait la balle ou quand il l'a tiré, c'était vraiment impressionnant. Celui-ci remarqua les regards de Nanako et Mimi posaient sur lui et il s'approcha d'elles.

    Hiroshi: Qu'est-ce qu'il y'a les filles ? Vous me trouvez si cool que votre regard ne peut plus me quitter ?

    Mimi: Ne rêve pas, tu fais juste tellement pitié qu'on se demande comment tu fais.

    Hiroshi: C'est pas très sympa ça !

    Hiroshi rigola puis Mimi le rejoignit. Nanako les regardèrent en souriant, ils étaient vraiment proches ça sautait aux yeux. Avoir un ami d'enfance doit être bien pensa-t-elle. Une image lui vint en tête mais elle préféra oublié ce à quoi elle venait de se souvenir. Pendant plus d'une heure ils jouèrent ensemble puis il se séparèrent pour rentrer. Pendant le chemin du retour Nanako se remémora de choses douloureuses et ne vu pas Kuroki se poster devant elle et se percuta à lui. Elle tomba en arrière et doucement elle releva la tête vers lui. 

    Kuroki: Nanako ? Tu vas bien ? Je n'arrête pas de t'appeler depuis 5 minutes.

    Il lui tendit sa main pour qu'elle se relève et elle la saisit.

    Nanako: Pardon je pensais à autre chose. 

    Kuroki: J'avais bien compris, qu'est-ce que tu faisais toute seule ici ?

    Nanako: Je rentrai chez moi..

    Kuroki: Nanako ici c'est à l'opposé de chez toi. Par contre c'est tout proche de chez moi.

    Nanako regarda les alentours et se rendit compte que Kuroki avait raison. Elle se sentit rougir et baissa automatiquement la tête. Kuroki rigola à sa réaction.

    Kuroki: Tu veux venir te réchauffer à l'intérieur ?

    Elle le regarda et acquiesça en hochant la tête. Alors ils montèrent à l'appartement de Kuroki. Arrivé à l'intérieur, Kuroki alla préparer un chocolat chaud pour Nanako et un café pour lui. Pendant ce temps Nanako s'était assise sur le canapé et attendait patiemment. Kuroki l'a rejoignit et lui donna sa tasse. Il but une gorgée de son café et intrigué par le silence de Nanako, il coupa le silence.

    Kuroki: Quelque chose ne va pas, Nanako ?

    Elle le regarda silencieusement.

    Kuroki: Tu n'as pas l'air bien, bois un peu de mon chocolat chaud, il te réchauffera après tout c'est le meilleur du monde.

    Nanako pouffa et en but un peu. Effectivement cela la réchauffa.

    Kuroki: Tu veux bien me dire ce qui te tracasse maintenant ?

    Nanako: ..C'est bien d'avoir des amis

    Kuroki: Il s'est passé quelque chose avec Mimi et Hiroshi ?

    Nanako: Non ! Non.. C'est juste que.. Je me sens tellement envieuse de leur amitié, avant les seuls amis que j'avais se limitait à mon frère et les gentils membres de son groupe. Ceux de mon école me martyriser et je ne restais pas seule que si je faisais leurs devoirs.. Et maintenant que je vous ais, je me sens comme ça.. Je suis horrible, je suis tellement égoïste alors que vous avez accepté ma différence. Pardon..

    Nanako resserra ses genoux contre elle. Kuroki la regarda surpris puis la pris dans ses bras.

    Kuroki: Tu as le droit d'être égoïste.. Non, tu dois l'être. Cela prouve que tu tiens à nous.

    Nanako: Mais.. 

    Kuroki: Il n'y a pas de mais! 

    Il sourit puis l'embrassa sur le front. Elle devenue toute rouge, ces temps-ci elle n'arrêtait pas de rougir. Un peu après Kuroki ramena Nanako chez elle. 

    Nanako: Oh, tu sais aujourd'hui on est retourné faire du Baseball avec Mimi et Hiroshi, la prochaine fois viens avec nous. On s'amusera encore plus si tu es là !

    Nanako fit un grand sourire à Kuroki, ce qui le fit rougir.

    Kuroki: Sans problème ! "Ce genre de sourire est trop mignon.."

    Nanako: A bientôt alors !

    Kuroki: Oui.

    Il se sourirent et Kuroki partit.

    Le lendemain Nanako alla en cours comme à son habitude. La journée se passa normalement, à la sortie Mimi invita Hiroshi chez elle et Nanako se souvenue des paroles Kuroki. J'ai le droit d'être égoïste se dit-elle.

    Nanako: Je peux venir aussi ? Enfin j'aimerais venir.. Et..

    Mimi la regarda un peu surprise et la prit dans ses bras.

    Mimi: Bien sûr que tu peux venir !!

    Hiroshi: Pour une fois que tu demandes ! ça va être super !

    Ils allèrent chez Mimi de bonne humeur. Ils s'amusèrent toute la fin de journée et une fois le soir venu ils se calmèrent et fut plus calme. La mère de Mimi les rejoignit un moment.

    Mère de Mimi: Mimi il faudra que tu passes un peu de temps avec ton frère avant que.. Enfin tu as compris.

    Mimi: Maman ! Tu peux m'en parler plus tard.. Ils n'étaient pas encore au courant !!

    Mère de Mimi: Oh, pardon..

    Elle sortis de la chambre visiblement gênée.

    Hiroshi: Qu'est-ce que ça veut dire ?! Il se passe quoi avec Kuroki ?

    Nanako regarda Mimi très inquiète.

    Mimi: Ne me regardez pas comme ça ! Je.. J'avais promis de ne rien dire, Kuroki a eu une proposition pour aller étudier à l'étranger. Dans une très bonne fac, elle est très reconnue alors même s'il n'a pas encore répondu je suis sûre qu'il acceptera.. Après tout comme ça il pourra devenir médecin plus rapidement. Je suis désolé, que vous l'appreniez comme ça..

    Hiroshi: Mais c'est géniale !! N'est-ce pas Nanako ?

    Nanako resta silencieuse.

    Hiroshi: Nanako ?

    Elle couvrit sa bouche d'une main pour diminuer ses couinements et versa des larmes.

    Nanako: Pardon.. Pardon, je ne comprends pas pourquoi..

    Mimi la regarda désolé et l'enlaça, Hiroshi s'approcha de Nanako à son tour et lui caressa les cheveux. Les deux s'avaient très bien pourquoi elle pleurait.

    Mimi: Parce que tu l'aimes. N'est-ce pas ?

    Nanako regarda Mimi surprise, elle réfléchit à ses sentiments et elle comprit.

    Nanako: Oui.. Je l'aime.

    Les trois s'enlacèrent, Nanako pleurait de tout son cœur pourquoi devait-elle s'en rendre compte seulement maintenant.. 

    Quelques jours plus tard, Nanako allait mieux. Elle n'avait pas revu Kuroki et elle n'en avait pas vraiment envie. Après les cours ils décidaient d'aller faire du Baseball. Et ils furent tout les trois surpris de voir Kuroki sur le terrain. Nanako commença à faire demi-tour mais Mimi l'en empêcha et ils allèrent le voir.

    Kuroki: Salut, justement je vous attendais !

    Hiroshi: Comment ça ?

    Kuroki: La dernière fois Nanako m'a dit de venir faire une partie avec vous alors me voilà.

    Nanako avait rougis à la vue de Kuroki, déjà qu'avant elle rougissait maintenant c'était pire.

    Kuroki: ça ne vas pas Nanako ?

    Nanako: Si, si, tout vas bien !

    Kuroki: Si tu le dis..

    Hiroshi partis jouer en premier et Mimi le rejoignit. Kuroki regarda Nanako encore rouge puis les suivit et Nanako resta assise à les regarder. Ils s'amusaient bien alors elle finit par les rejoindre. Ils jouèrent ensemble pendant plusieurs heures puis quand le soleil se coucha, il s’arrêtèrent. Hiroshi et Mimi partirent et comme d'habitude Kuroki ramena Nanako chez elle. Arrivé Nanako s'empressa de descendre de la moto.

    Kuroki: Attends Nanako. Est-ce que j'ai fait quelque chose ?

    Nanako: Hein? Non, pourquoi ?

    Kuroki: Parce que tu avais l'air distante aujourd'hui..

    Nanako: Oh.. Pardon en fait c'est parce que..

    Kuroki: Oui ?

    Nanako: J'ai appris que tu allais partir à l'étranger pour tes études, c'est super. Félicitation !

    Kuroki: Oh.. Oui, merci.

    Nanako: De rien.

    Kuroki: ...

    Nanako: Kuroki..

    Kuroki: O-Oui ?

    Nanako: J'ai le droit d'être égoïste, hein ?

    Kuroki: Oui.

    Nanako: Ne pars pas, ne me laisse pas seule..

    Nanako devenu rouge et les larmes lui montèrent aux yeux. Kuroki l'a regarda surpris et posa sa main sur la tête de Nanako.

    Kuroki: Pardon, je ne peux pas.

    Nanako: Je sais..

    Kuroki: Pardon..

    ------------------------------------------------------

    Voilà voilà ! Pardon pour le retard, je n'ai pas vraiment eu le temps d'écrire. Je trouve encore que le chapitre est court mais après je ne savais pas vraiment comment le complété donc j'ai préféré ne pas vous faire attendre plus longtemps.

    J'aime ce chapitre parce que Nanako se rends enfin compte de ses sentiments. Pour la suite j'essaierais de me dépêcher et de rajouter du texte. Merci de suivre ^^


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mai 2015 à 19:46
    trop mignon la fin <3<3 merci <3<3 c'est pas grave <3<3
    2
    Lundi 25 Mai 2015 à 14:58

    Merci x) *^*

    3
    Lundi 25 Mai 2015 à 15:32
    De rien
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 00:10

    Ta fiction est juste trop bien ! :D

    J'attend la suite avec impatience ! ^.~

    5
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 10:09

    Merci beaucoup! *^*

    J'ai beaucoup de retard sur le prochain chapitre mais j'essaierai de me dépêcher ! :')

    6
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 17:03

    Quoi j'avais toujours pas lu ce chapitre mais ou avais-je la tête !! 

    J'adore toujours autant ta fiction ! Et je les trouve trop mignon Kuroki et Nanako ! *W*

    J'espère qu'il va pas partir ou je serais aussi triste que Nanako !! :'( 

    J'ai hâte de lire la suitee !! :D<3

    7
    Lundi 1er Août 2016 à 02:06

    Oww et moi je n'ai toujours pas écrit la suite honte à moi! u.u

    Merci beaucoup! *^*

    Oui, je vais faire de mon mieux pour l'écrire rapidement!

    Normalement je devrais terminer la fiction ces vacances, c'est mon objectif! °^°

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :