• L'heure a tourné.

    Voici mon deuxième one shot !

    J'en suis vraiment fière alors j'espère qu'il vous plaira à vous aussi ! :3

    Sur ce, Bonne lecture ! ^^

  • L'heure a tourné.

    06h30: Je me lève les yeux encore gonflés et pleins de larmes. Hier soir tout est allé si vite... Je te faisait signe de la main, un conducteur ivre et un accident. Du sang sur mes mains, tes yeux qui se ferment et la sirène d'une ambulance. Une prière, une rencontre avec le diable, un pacte et ta vie sauvé en échange de la mienne. Pourtant... Je suis heureuse...

    07h00: Je pars pour mon dernier jour de lycée. 

    07h30: Les cours vont commencé mais tu n'es pas là... Les médecins veulent surement te garder pour s'assurer que tu n'as vraiment plus rien.. Mais ils n'ont pas besoin, tu es maintenant totalement hors de danger, grâce à moi.

    12h00: La cloche sonne, je rejoins les filles pour manger avec elles. Demain je ne serais plus là... Pleureront-elles ? Je les regardes, elles sont si importante pour moi... J'espère que vous ne m'oublierez pas.

    12h30: La pause est finis. Je reprends ma place, le professeur arrive et nous annonce une bonne nouvelle. Je ne suis pas surprise mais quand je le vois rentré en classe, des larmes de joies et un grand sourire apparaît sur mon visage. Il s'approcha de moi et me consola, j'étais si soulagé de le voir... 

    13h45: Nous avons finis les cours, pour une fois que nous finissons aussi tôt. Je me demande si c'est le destin ? Je range mes affaires et serre mes amies dans mes bras sans qu'elles ne comprennent pourquoi, elles me disent qu'on se verra demain mais je sais très bien que je ne pourrais plus les voir à partir de demain.

    14h00: Je suis sur le chemin de ma maison. Je pense à ce que je vais faire pour profitez de mon dernier jour... Je vais regarder mes albums photos ? Ou peut-être envoyer un message à mes parents et leurs dirent que je ne les ais jamais aimés ? Une voix me sortit de mes pensées, je me retourna et le vit. 

    14h30: Nous discutons ensemble... J'ai trouvé ce que je veux faire pour mon dernier jour... Je veux rester avec lui, jusqu'à la fin. 

    17h00: Nous sommes allés au parc d'attraction toutes la journée, il m'a fait sourire et espérer. Mais un pacte est un pacte, je ne peux plus revenir en arrière. Ma vie donné pour sauver la tienne, c'est surement la chose la plus merveilleuse que je n'ais jamais fait.

    19h30: Nous avons mangé au restaurant ensemble... Je ne veux pas encore te quitter. Je veux être avec toi jusqu'à minuit. Comme cendrillon sauf que moi je ne reviendrais plus jamais... Tu as remarqué mon air triste et tu m'as rassuré en m'enlaçant. Devrais-je te le dire..? 

    20h35: Tu me dit qu'il se fait tard et que tu dois rentrer. Ma réponse n'est qu'un silence triste. Tu me regardes, tu vas plus loin pour appeler tes parents et tu reviens vers moi en souriant. Tu me promets de rester avec moi jusqu'à ce que j'en ai marre. Je souris, si ça ne tenait qu'à moi alors tu serais rester avec moi jusqu'à la fin de ta vie mais tu resteras au moins jusqu'à la fin de ma vie. 

    22h00: La nuit est froide, mais mon cœur est chaud pouvoir rester avec toi est une chose merveilleuse. Je ne veux désormais plus partir... Je voudrais rester avec toi.. à jamais... Pourtant je sais plus que quiconque que c'est impossible alors je pleure. Tu ne dois surement pas comprendre pourquoi mais tu me consoles avec un air inquiet.

    23h00: Dans une heure je ne serais plus là... Comment vais-je disparaître ? Tous le monde ne se souviendra plus de moi, ou alors je vais tout simplement mourir à minuit dans un accident ? Je te regarde, tu me souris toujours aussi gentiment, tu as réussi à me consoler mais bientôt je ne serais plus là...

    23h30: Une boule au niveau de mon ventre se forme... Je ne veux pas disparaître, c'est ce que je me répète. Ne sachant pas pourquoi tu me prends dans tes bras et me serre contre toi. Tu m'explique alors ce qui c'est passé après ton accident... Tu n'as entendue que ma voix pendant que tu étais inconscient et tu ne voyais que mon visage. Et puis tu m'as dit que juste avant que tu te réveille tu m'as entendue dire: Ma vie pour sauvé la sienne.

    23h45: Tu me fixes avec un regard souffrant. Tu me demandes si ce n'était qu'un rêve. Tu me supplie de te dire que ce n'en était qu'un mais... les mots ne veulent plus sortir. J'aurais aimé te dire que ce n'était juste un rêve pourtant ce n'en ais pas un...

    23h50: Serraient l'un contre l'autre tu me demande d'annuler le pacte mais c'est impossible. Si je l'annule ta vie serra reprise et je ne veux pas ça. Alors je préfère te mentir et te dire que en réalité ce n'est juste une blague mais en te le disant des larmes coulent sur mes joues.

    23h55: Je m'excuse.

    23h56: Je te serre dans mes bras le plus fort possibles.

    23h57: Je rougit et je commence à me déclarer... Tu me supplie d'arrêter mais je continue...

    23h58:  -Depuis que nous nous sommes connues je t'ai toujours aimés... J'aurai préféré te le dire plus tôt mais il vaut mieux tard que jamais alors... Je t'aime.. Je t'aime plus que tout !!

    23h59: Tu me dis que tu m'aimes aussi. Tu m'embrasses si passionnément... Je pleure mais je suis heureuse, je ne regrette rien... Alors désormais je veux que tu sois heureux.

    00h00: L'heure a tourné. Je vois le diable qui est apparus. Je me lève et je le rejoins. Tu pleures, tu me supplie de rester. Te voir ainsi et si douloureux... Le diable pleure aussi..? Il me dit qu'il peut effacé la mémoire de mon existence pourtant je... je ne veux pas, je me sens si égoïste mais... Je ne veux pas qu'on m'oublies... Pourtant je ne veux pas faire souffrir tout le monde... Alors une dernière fois je te regarde et je t'embrasse.

    00h01: Tu te retrouves tout seul, ne te souvenant plus pourquoi tu es ici.

    L'heure a tourné... Je n'existe plus et personne ne pourras retrouver ma pantoufle de verre car les deux se sont brisés... Après tout, je ne suis pas Cendrillon.

    Fin!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique