• Les chapitres

    Important:

    Quand je mets une phrases entre guillemet comme ça --> "je me demande si...." 

    cela veut dire que la personne pense.

    Quand vous lisez ma fiction un petit commentaire pour me dire ce que vous pensez me fera très plaisir.

  • Une semaine se passa. Nanako n'était pas de bonne humeur, elle déprimait dans son coin. Mimi et Hiroshi ne savaient pas vraiment quoi faire. Ils décidèrent de l'emmener dans un parc d'attraction le week-end qui arrivait. Et avec une surprise. C'est ainsi que le week-end arriva et que Mimi, Hiroshi et Nanako étaient devant le parc d'attraction. Nanako était heureuse c'était la première fois qu'elle allait dans un parc d'attraction. Elle était impatiente de rentrer mais Mimi lui demandait d'attendre. Elle se demandait, ce qu'il fallait attendre et elle fut surprise de voir Kuroki se diriger vers elle. Elle jeta un œil à ses amis derrière elle et compris.

    Kuroki: Salut tout le monde! Coucou Nanako.

    Nanako rougissait, elle ne savait pas comment agir avec lui. Mimi le remarqua et intervenu.

    Mimi: Salut! Bon allez dépêchons-nous de rentrer à l'intérieur.

    Ils firent tous ce que Mimi avait dit. Il y avait tant de nouvelles choses pour Nanako. Elle était surexcitée. Ils commencèrent par le grand huit. Aucun d'eux ne fut malade et ils rigolaient tous ensemble. Ensuite Mimi les poussèrent dans une maison hanté. Nanako n'aimait pas ce genre de chose mais heureusement Kuroki était là pour la rassurer. Mimi avait réussi son plan, elle rigolait intérieurement. Ils sortirent de la maison hanté sain et sauf. Hiroshi avait eu plus peur de Mimi que de ce qu'il y avait à l'intérieur de la maison hanté. Ils continuèrent à s'amuser et Mimi enchaînait plan sur plan pour rapprocher Nanako de Kuroki. Hiroshi devait sans cesse l'aider, il riait bien en voyant Mimi s'agiter autant.

    Ils se posèrent un peu en mangeant une glace. Nanako vit un carrousel et supplia à Mimi de l'accompagner, son amie ne put résister et y alla avec elle. Les garçons regardaient les filles s'amuser. Ils parlaient de tout et de rien puis Kuroki commença à parler de Mimi.

    Kuroki: Alors avec Mimi ça avance bien ?

    Hiroshi: Hein ? Comment ça ?

    Kuroki: Ben je veux dire que vous vous entendez bien... 

    Hiroshi: N-Ne dis pas de choses bizarres ! Et puis toi aussi avec Nanako !

    Hiroshi était tout rouge et Kuroki surpris, il rougissait et regardait ailleurs.

    Hiroshi: Attends... Kuroki c'est quoi cet réaction ? Tu..

    Le tour de caroussel se termina et les filles retournèrent avec les garçons. Kuroki n'avait pas répondu. Hiroshi regardait Kuroki curieusement. Il semblait étonné, et si Kuroki ressentait la même chose pour Nanako ? Mimi le retira de ses pensées et ils reprirent leurs amusements. Ils prirent des photos avec la mascotte du parc d'attraction. Nanako trouvait la trouvait trop mignonne et Kuroki lui offrit une peluche à son effigie. Le soir tomba et ils rentrèrent chacun chez eux, ça avait été une grande journée et Nanako était épuisée.

    Quand elle rentra chez elle, elle alla se coucher directement. Elle était tellement heureuse d'avoir pu passer du temps avec ses amis. Mais maintenant qu'elle se retrouvait seule, elle ne pu s'empêcher de penser à quand Kuroki ne sera plus là. Elle eut les larmes aux yeux puis se mit à pleurer. Il était devenu si important pour elle. Elle l'aimait tellement fort. C'était la première fois qu'elle avait des sentiments aussi fort en dehors d'une personne de sa famille. Son amour lui était presque douloureux...

    Le lendemain Nanako se réveilla avec les yeux bouffis et rouges. Pleurer autant n'avait jamais fait de bien à personne. En se voyant dans le miroir Nanako soupira et partit déjeuner même si elle n'avait pas d'appétit. On sonna à sa porte ce qui l'a fit sursauter. Elle partit ouvrir et fut surprise de voir Kuroki devant sa porte. Elle devenu toute rouge en entendant le son de sa voix.

    Kuroki: Oww on dirait bien que je te réveille.

    Nanako: Non, enfin.. Je viens juste de me réveiller mais c'est pas de ta faute..

    Kuroki: Je vois. Tu as du temps libre aujourd'hui ? J'aurais voulu me promener un peu avec toi.

    Nanako: Oui, j'ai toute ma journée. Je.. Je vais me préparer!

    Nanako partit rapidement dans sa chambre ne laissant pas à Kuroki le temps de réagir. Le plus grand soupira en souriant. Il s'assit dans le salon pour l'attendre. Cette idée lui était venu le matin même, il avait soudainement eu l'envie de voir Nanako et sans réfléchir il était déjà arrivé devant chez elle. Quand il l'a vu revenir dans une petite robe, il l'a trouva adorable. Il rougit légèrement et la complimenta. Nanako rougit et remercia Kuroki. Ils partirent ensuite à pied dans le centre ville.

    Pendant une longue partie de la journée ils se baladèrent en parlant de tout et de rien. Nanako était vraiment heureuse de pouvoir passer du temps seule avec Kuroki. Elle sentait son cœur battre rapidement et des papillons voler dans tous les sens dans son ventre. Elle était folle amoureuse de Kuroki, c'était sur. 

    Kuroki: Nanako ?

    Nanako: Oui ?

    Kuroki rit légèrement. Il décoiffa Nanako.

    Kuroki: Tu ne m'écoutes pas, arrête d'être constamment dans tes pensées.

    Nanako: Oh, pardon..

    Kuroki regarda Nanako quelques instants puis s'assit sur un banc. Nanako l'imita en s'asseyant à côté de lui.

    Kuroki: Je te demandais ce que tu prévoyais pour le futur.

    Nanako: Le futur ? Comment ça ?

    Kuroki: Et bien ce que tu aimerais faire plus tard, comment est-ce que tu te projettes dans quelques années ?

    Nanako regarda Kuroki puis devant elle. Elle sourit en y pensant.

    Nanako: Je n'en ais aucune idée mais.. J'aimerais qu'on se retrouve tous ensemble au terrain de Baseball. Comme si le temps s'était mis en pause et qu'il nous avait attendu là-bas. Comme si aucun de nous n'avions étés séparés. J'aimerais qu'un jour, dans quelques années, nous nous retrouvions là-bas et qu'on soit toujours unis et proches comme nous le sommes aujourd'hui.

    Kuroki: Oow.. Tu tiens vraiment tant que ça à nous...?

    Nanako: Bien sûr! Qu'est-ce que tu crois, je vous aime!

    Nanako regarda Kuroki puis devenu toute rouge en voyant le regard tendre que lui lançait Kuroki. Celui-ci embrassa le front de Nanako et se releva.

    Kuroki: Très bien c'est décidé! Quand je reviendrais on devra tous se rejoindre au terrain de Baseball. On fera une partie et vous verrez que je suis toujours le plus fort ! 

    Kuroki se mit à rire et Nanako le rejoignit. Elle se releva à son tour et tendit son petit doigt à Kuroki.

    Nanako: C'est une promesse.

    Kuroki: Oui!

    Kuroki lia son petit doigt à celui de Nanako. Ils se sourirent puis Kuroki prit la main de Nanako ce qui la fit rougir. Leur balade se continua de cette façon, main dans la main. Comme des amoureux pensa Nanako. Elle serra la main de Kuroki un peu plus fort en souriant adorablement. Le sourire d'une fille amoureuse.

     

    -------------

    Bon voici la suite avec un trèèèèèèèès long retard, et je tiens vraiment à m'excuser pour ça. Surtout que je vous poste un petit caca pas vraiment très complet. Mais bon j'espère quand même qu'il vous a plu. Merci de quand même suivre. :')


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique