• Merry Christmas!

    Salut tout le monde, j'espère que vous passez de joyeuses fêtes. Comme c'est Noël voici une signature et plusieurs icons en libres services que je vous laissent à disposition.

    J'aurai voulu vous faire quelque chose d'un peu plus réussi mais mon Photoshop a crashé et je n'arrive plus à le redémarrer alors la signa n'est pas complètement comme je l'aurai voulu et certains icônes ne sont pas travaillés, foutu Photoshop ;w;

    Bref, je vous souhaite un Joyeux Nöel avec pleins de cadeaux. Et.. A l'année prochaine?

    -----------------------------

     

    Merry Christmas!  Merry Christmas!  Merry Christmas!  Merry Christmas!  Merry Christmas!  Merry Christmas!  Merry Christmas!  Merry Christmas!

    Merry Christmas!  Merry Christmas!  Merry Christmas!  Merry Christmas!  Merry Christmas!  Merry Christmas!  Merry Christmas!  Merry Christmas!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :