• Myself

    EDIT DE 2017

    Salut, salut. Vous aviez lu ma présentation de 2016 ? Vous êtes bien courageux sinon je vais me représenter alors. Je suis française, française du sud de la France. L'accent est bien présent, oui. Peut-être même trop en fait. Ah, je vais commencer à raconter ma vie mais parfois les personnes qui ne sont pas du Sud ne comprennent pas ce que je raconte. Tant pis pour eux, je raconte toujours des choses intéressantes. Ou pas...

    Ah je commence déjà à m'auto-clasher. Bref, nan il faut que je reste sérieuse. Je suis née le 17 juin 2001.

    Gémeaux. Serpent.

    On me dit souvent que "je vends du rêve" ce n'est pas un compliment je suis vraiment maladroite et idiote. Je vends pas du rêve positif. Enfin ça peut dépendre de qui, snif, pauvre moi. Vous voulez rentrer dans le concret ? Très bien. J'arrête mes bêtises et je me livre complètement.

    Internet, les plateformes de blog, forums, etc... Je pense que c'est une bonne chose. Sérieusement, dans la vie de tous les jours tu ne pourras jamais livrer tout ce que tu écris sur ce genre de site. Jamais tu ne feras une présentation orale comme je suis en train de le faire à l'écrit maintenant. C'est un peu comme un journal intime que tu partages à une quantité de personne indéfinie. J'aime ça. A une certaine limite.

    La première fois que je suis arrivée sur un blog eklablog c'était pour lire les fictions d'Angelmimi. J'étais vraiment une très grande admiratrice. Quand j'eus fini de tout lire le blog que j'avais créé ainsi que mon compte devinrent complètement vide. Je ne me souviens plus du tout de quelle façon je suis retombée dessus mais c'est vraiment une chance. On pourra dire n'importe quoi mais vraiment avoir été présente sur cette plateforme m'a beaucoup apporté. Dans les moments difficiles je m’enfuyais ici et des personnes adorables étaient là pour parler avec moi. C'est quelque chose que je ne pourrais pas oublier. Les rencontres que j'ai pu faire, les personnes qui sont devenues importantes pour moi. J'ai appris à rp avec elles, je m'inventais une nouvelle vie. C'était si amusant. Maintenant je suis de moins en moins présente et même si j'essaye je ne sais plus quoi apporter à ce blog ni à mon compte. Je ne partirais pas, oh non c'est beaucoup trop dur. Puis je rp toujours! Mais j'ai l'impression que je ne peux plus rien apporter moi. Je ne graph' plus et lorsque je le fais je suis déçue de voir les résultats que je peux avoir. 

    Je suis vraiment triste de ne plus pouvoir rien faire sur ce blog mais je suis contente tout de même de ce que j'ai pu faire avant dessus.

    Quand j'y repense il n'y a pas que ce blog il y en a eu beaucoup d'autres. Des miens et des blogs avec qui je participais avec d'autres personnes. Celui de rpg, le tout premier. Celui qui est réellement gravé au fond de moi. Petit coucou à Haruka. ; Anmaru ; Light

    Elles étaient les toutes premières à m'avoir accueilli sur eklablog, à avoir rp avec moi. J'ai de magnifiques souvenirs avec elles. Je suis ravie d'avoir eu de si gentilles amies. Même si nos contacts sont maintenant rares je n'oublie pas tout ce qu'elles ont pu inconsciemment m'apporter. Et c'est beaucoup. 

    Coucou Maddesty! Tu as tellement changé de pseudo j'ai eu du mal à suivre mais je suis sûre que c'est toi! J'espère, sinon je passe encore pour une idiote, snif.

    Bien sûr il n'y a pas qu'elles et je n'oublie pas les autres. Hé, hé si vous vous souvenez de moi envoyez moi un message hein! Je serais vraiment heureuse de pouvoir parler avec vous.

    Minokoto, je sais que nous nous sommes éloignées mais tu as vraiment été un bonus dans ma vie. Je ne sais pas si je peux vraiment dire "bonus" comme cela. Mais j'ai pu te rencontrer plusieurs fois, quel bel hasard quand même! Et même si nous nous parlons pas autant qu'avant tu comptes pour moi. Et je ne pourrais pas oublier ta présence ainsi que ta gentillesse, tu es comme une grande sœur aha! Ah! Mais si tu es aussi ma femme ça devient de l'inceste non ?! Oh crotte!

    Pour une idiote comme moi j'ai vraiment eu beaucoup de chance d'intégrer cette plateforme. Je pense qu'elle a eu ses hauts et bas. Oh mon dieu, je me rappelle les kikous qui voulaient juste mettre le caca -pour être polie quand même- partout. Ou alors l'ancien logo ou alors les anciennes options qui n'étaient pas payantes. Kéké p'tit pique gratuit sans méchanceté. Enfin voilà, pour toutes les personnes que j'ai pu rencontrer sur cette plateforme et que j'ai apprécié. J'aimerais vous remerciez d'avoir été patient avec une fille comme moi. Puis que vous êtes extraordinaire! Oui, même toi ! Attends quoi, je ne te connais pas ? Pas grave! Tu es quand même extraordinaire, magnifique même!

    Je ne quitte pas eklablog, non. Jamais. Comme le nouveau titre de mon blog.

    "Tout le temps passé sur eklablog est Unforgettable."