• Pour le concours de xSuha

    -Inimaginable ! Tu as vu ses yeux ?!!

    -Oui, c'est horrible, ça me donne froid dans le dos !

    Toutes ces paroles, Harou en avait l'habitude... Après tout depuis l'enfance ils les entendaient. Sans aucune pitié les personnes s'acharné sur lui, elles le critiquait, le jugeait et le prenait pour ce qu'il n'était pas... Dans son lycée c'était encore pire son casier était remplie de mots horrible, personnes ne lui parlait et ils avaient tous peur de lui. Toujours seul, sans personnes, son monde était un immense vide noir. Sa famille le rejetait le traitant de démon, il n'avait aucune raison de vivre mais pour une raison inconnu il s'accrochait, en pensant que peut-être il y'aurait une personne différente... Regardant par la fenêtre au fond de la classe, il vit une très mignonne jeune fille de son âge le regarder, il se dépêcha de détourner le regard, elle était vraiment adorable, tellement qui'il était devenue tout rouge. Le professeur arrêta son cours et expliqua qu'une nouvelle élève arrivée aujourd'hui. Quand il finit de parler, la jeune fille que Harou avait vu entra et se mit devant le tableau, elle se présenta et toute la classe complimenta sa beauté. Harou n'arrivait pas à détourner son regard d'elle, la jeune fille se nommée Yuki, se qui signifiait 'neige', le professeur lui indiqua une place mais elle l'ignora et s'installa à côté de Harou.

    -Enchantée, je suis Yuki et toi ?

    -Harou...

    Elle le fixa dans les yeux et s'assis à la place juste à la droite de Harou. Pendant le reste du cours Yuki fixa Harou ce qui ne le mettait pas à l'aise du tout ! Quand la sonnerie retentit tous les élèves se rassemblèrent autour de Yuki et ils lui posèrent plein de question. Calmement elle répondu à chacune d'elle, ensuite une fille lui posa une question qui provoqua un grand blanc dans la salle de classe. Yuki se leva et mis une grosse gifle à la fille, la fille riposta et se fut la bagarre, personne ne les séparées ils étaient plus occupés à prendre des photos et à les encourager... Harou se leva brusquement et sépara les filles, il regarda Yuki inquiet et il fixa ensuite le reste de la classe avec des yeux encore plus effrayant que d'habitude, tous partirent laissant Yuki et Harou seul dans la classe.

    -Pourquoi tu t'es battue ?

    -Tu n'as pas entendu ?! Elle m'a demandé si je n'avais pas peur de toi, si je ne te trouvais pas effrayant, si tu étais plus un démon ou un monstre ?!! Tu te rends compte ?!!!!

    Yuki pleurait mais... pourquoi ? Pourquoi pleurait-elle pour lui ? Lui qui était toujours isolé toujours dans un immense vide noir... 

    -Je ne laisserais personne dire du mal de toi...

    S'en sans rendre compte Harou versa des larmes de ses yeux effrayant, il regarda Yuki et il l'enlaça en répétant 'merci'. Cette impression... il la connaissait... mais d'où et de quand ? Il fixa Yuki, elle se leva et lui sourit. 

    -Tu as tellement grandis j'ai faillit ne pas te reconnaître !!

    -Qu'est-ce que tu veux dire ?

    -On se connait Harou. Je t'aime !

    Harou devenu tout rouge, comment pouvait-elle dire ça alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer ?! A peine de se rencontrer...? Non... ce n'était pas la première fois... Yuki... Oui ! Yuki était son amie d'enfance et aussi son premier amour ! Comment avait-il oublié quelque chose de si important, il la regarda et sourit.

    -Je t'aime... Je ne te quitterais plus jamais !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :